Après plusieurs semaines d’attente, la FRMF a officiellement nommé Walid Regragui à la tête de l’équipe nationale en remplacement de Vahid Halilhodzic. L’ancien entraîneur du FUS et du WAC a paraphé un contrat de trois ans jusqu’en 2026.
Une nouvelle page s’ouvre pour les Lions de l’Atlas. Walid Regragui est officiellement nommé entraîneur de l’équipe nationale.
L’homme de 46 ans a été officiellement présenté à la presse ce mercredi au complexe Mohammed VI de football à Maamoura. Il sera épaulé par l’ancien international Gharib Amzine.
Regragui qui s’est exprimé pour la première fois en tant que sélectionneur national depuis sa nomination, a assuré qu’un énorme défi attend l’équipe nationale : « mon message pour les joueurs a été simple : un énorme défi nous attend et on n’a pas de temps à perdre. Il faut intégrer qu’on ne va pas en Coupe du monde pour trois matchs et revenir. Ils sont tous d’accord avec moi », a-t-il souligné.
Animé par la volonté de réussir, Regragui a, en outre, indiqué qu’il allait mettre en confiance les joueurs qui sont sur le terrain et leur passer le message du public marocain qui attend de voir une grande équipe au Mondial du Qatar. Sur les chances de la sélection nationale, Regragui a assuré que le Onze national est capable de réaliser un exploit qui rendra les marocains heureux : « la Coupe du monde au Qatar est la première dans un pays arabe. C’est une grande responsabilité. Nous croyons que la confiance en eux-même va nous permettre de réaliser un bel exploit qui fera plaisir aux Marocains », a-t-il assuré.
عذراً التعليقات مغلقة