Muhammad Busaïd
les activités de la troisième session de la Conférence Internationale de l’Association Marocaine des Médecins Urologues en Cancérologie se sont samedi conclues dans l’un des espaces touristiques d’Agadir, Taghaout, qui a vu la participation d’experts ayant une longue histoire dans ce domaine médical. provenant de toutes les régions du monde, comme les États-Unis d’Amérique, le Canada, l’Italie, Israël, l’Espagne et les Émirats arabes unis.
Cette rencontre a été l’occasion d’étudier et de diagnostiquer le traitement des cancers de la prostate, de la vessie et du rein, Majid passant en revue les versets et techniques modernes utilisés dans le traitement des tumeurs urologiques.
Cet événement sanitaire est l’occasion de s’ouvrir aux expériences des médecins des pays anglo-saxons bien connus, afin d’échanger et de partager des expériences avec leurs homologues marocains.Il a connu un développement remarquable, qui nécessite la réalisation de stages de formation pour les médecins et les étudiants de pouvoir utiliser ces technologies à travers l’organisation de cette conférence.
Cette conférence a abouti, en accord entre l’association organisatrice et la Fondation Altwigger à New York, USA, qui dispose de précieux prix internationaux, à l’envoi de trois médecins chaque saison afin d’encourager les médecins marocains en voie de spécialisation, à s’ouvrir aux technologies de pointe. dans le traitement des cancers urologiques, ce qui contribuera au trempage de la médecine au Maroc.
عذراً التعليقات مغلقة